Un nouveau burger aux accents festifs

Écrit par

BurgerMoisFoieGrasOK

Et alors ? Vous pensiez que nos chefs avaient déjà l’esprit en vacances ? C’était bien mal les connaître ! Souvenez-vous, ils avaient planché pour Halloween en vous proposant deux burgers exclusifs à faire frémir d’envie. Et chaque mois depuis l’ouverture de Bug’s, ils ont concocté un burger du mois aux saveurs aussi inattendues qu’inédites que vous avez littéralement adorés.

Nul doute qu’en cette période de Noël, ils allaient tout faire pour donner une tonalité festive à un nouveau burger en préparation depuis plusieurs semaines derrière les fourneaux de Bug’s. Tenez-vous prêts, il sera disponible tout bientôt. Précisément le 17 décembre pour vous accompagner durant cette période où on aime manger des bonnes choses et où il n’est pas question de se priver.

Qu’y-a-t-il donc dans ce burger signé Bug’s composé avec un moelleux pain buns ? Du foie gras de canard évidemment ! Fondant, onctueux, savoureux, il est issu des meilleurs producteurs des régions réputées pour leur foie gras d’exception. Et comme les chefs de Bug’s savent décidemment marier les saveurs les plus délicates entre elles, ils y ont ajouté des oignons confits qui voisinent à merveille avec un chutney de figue du meilleur effet. Du foie gras, des oignons confits et un chutney de figue, le tout associé à du bœuf haché issu des élevages français avec lesquels Bug’s a l’habitude de travailler.

Et pour couronner le tout : des brins de roquette pour la touche de fraîcheur !

Vous l’aurez compris, vos papilles vont être à la fête avec ce nouveau burger qui confirme notre envie constante de vous proposer des produits de qualité et des saveurs inédites. Et ça fait presque un an que ça dure ! 2016 se profile et sera encore placée sous le signe du bonheur gustatif et des rendez-vous gourmands. Parole de Bug’s ! Alors laissez-vous tenter 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *