Sur Facebook vous likez nos burgers mais pas seulement !

Écrit par

MontageBugsFacebookOK

Depuis mars dernier et notre arrivée à la fois en zone de Courtine à Avignon et sur Facebook, la communauté des adeptes de Bug’s burger n’a cessé de s’agrandir. Vous êtes toujours plus nombreux à pousser la porte de notre restaurant, à aimer nos burgers et à nous suivre sur notre page Facebook.

A ce jour, vous êtes plus de 1800 à liker notre page et à intervenir sur nos posts. Un chiffre qui augmente chaque semaine. Régulièrement, vous vous localisez en train de déjeuner ou dîner chez Bug’s et on adore que vous partagiez vos visites chez nous en famille ou entre amis. Vous êtes également nombreux à poster des photos de vos burgers préférés ! Et ça nous fait toujours très plaisir de suivre vos aventures chez nous !

Alors en 2015, qu’avez-vous préféré sur notre page ? Notre ouverture en mars d’abord ! Puis en mai, la présentation de notre équipe et l’annonce de la mise en place de la livraison sur Avignon ont respectivement généré 38 et 48 likes !

Ensuite, dès le mois de mai et la sortie de notre burger du mois le Mexicain, vous avez invariablement liké massivement tous nos nouveaux burgers ! 40 likes pour Little Italy, près de 60 pour Rodéo que vous avez littéralement adoré en août au point d’écrire une vingtaine de commentaires ! Votre engouement pour nos burgers s’est poursuivi avec Diego et ses quelque 25 likes et Naan qui a recueilli une soixantaine de likes en novembre.

Les deux burgers Black Pepper sortis pour Halloween vous ont sacrément plu avec près de 45 likes en deux parutions. Et que dire de notre Foie gras qui a accompagné cette fin d’année 2015 et généré 34 likes  et des commentaires élogieux ? Vous adorez les nouveautés et vous nous le faites savoir en regrettant parfois qu’ils ne restent pas plus longtemps à l’affiche !

Mais d’autres sujets attirent également votre attention : nos articles consacrés au coffee corner et ses multiples propositions gourmandes ainsi que ceux qui évoquent les modalités de livraison et le drive vous ont intéressés.

En septembre, vous aviez également apprécié notre article consacré à la déco de Bug’s. Nous vous dévoilions à cette occasion qu’elle est signée d’un grand designer espagnol qui s’est également chargé de la décoration de nombreux restaurants dans le monde entier et notamment à Dubaï. Vous avez liké cet article 20 fois et l’avez aussi commenté et partagé.

Les zooms sur le bento et les hots dogs vous ont également fait craquer en octobre avec une trentaine de likes chacun.

Nous aimons que vous réagissiez à nos actualités et à nos nouvelles créations. Alors en 2016, n’hésitez pas à nous rendre régulièrement visite sur notre page Facebook 😉 Promis, on vous réserve encore quelques jolies surprises gourmandes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *