Souvenez-vous, vous avez adoré ces burgers !

Écrit par

MontageBugsOK

Alors que l’année 2015 s’achève très bientôt, il est temps de regarder dans notre rétroviseur gourmand ! Depuis notre ouverture en mars dernier dans la zone commerciale de Courtine à Avignon, nous avons placé tous les jours de l’année sous le signe du goût. Mais il faut bien le reconnaître, il y a eu des jours encore plus festifs que les autres pour vos papilles : ceux où nos burgers du mois étaient de sortie. Nos chefs n’ont jamais manqué d’imagination créative pour vous proposer le meilleur et faire des mariages gustatifs plutôt très réussis.

Tout a commencé en mai avec le Mexicain qui a mis une sacrée ambiance latino dans notre restaurant. Vous avez aimé le poulet marié au guacamole et aux poivrons marinés. Sans oublier sa sauce hot chili.

En juillet, notre burger avait des airs de dolce vita et un nom qui sentait super bon les vacances. Vous avez adoré le Little Italy. Et déjà, nos chefs avaient imaginé un pain inédit aux olives. Puis les tomates fraiches et confites, la crème pistou, la mozza fondante, la roquette et son délicieux steak de bœuf ont fait le reste.

En août, vos papilles n’étaient sûrement pas en vacances puisque notre renversant Rodéo a remporté tous les suffrages au royaume des burgers. Un goût relevé, un steak, des oignons rouges, le tout surmonté d’un œuf pour une identité tex très réussie.

La rentrée a été particulièrement relevée avec notre burger de septembre. Diego vous a conquis avec un steack, une fine tranche de pomme de terre grillée et le jalapeno, un piment mexicain dont certains se souviennent encore !

Nos chefs n’ont ensuite pas perdu la main pour Halloween et le black Pepper est désormais l’un de vos burgers préférés. Concocté à base de pain à l’encre de sèche et au poivre noir et deux pièces de viande au choix (bœuf et poulet), il fait des ravages !

Naan, qui vous a accompagné durant le mois de novembre a littéralement fait un carton ! Ce burger aux accents indiens était composé d’un pain à la farine de blé épaisse et moelleuse et du poulet mariné aux herbes et aux épices.

Et pour finir l’année en beauté, vous avez découvert le 17 décembre dernier notre burger au foie gras. C’est le petit dernier de chez Bug’s et l’un de vos préférés. Composé de foie gras, de viande hachée, d’oignons confits et d’un chutney de figue, vous êtes encore nombreux à craquer pour lui et à d’ores et déjà le classer parmi vos burgers préférés.

Patience, de nouvelles recettes sont en préparation pour 2016. On vous en dit plus très bientôt 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *