LE PANAME, le dernier petit « Frenchy » du mois

Écrit par

inconnu

Qui dit Paname, dit notre douce France, avec le thermomètre qui baisse, les jours qui se raccourcissent, l’envie de se réchauffer avec un bon burger d’hiver augmente, inévitablement.

Le dernier petit « Frenchy » pointe le bout de son nez chez Bug’s, aujourd’hui les français n’ont plus rien à envier à nos amis les Américains côté burger. Avec tous les bons produits que nous avons, le burger se « frenshise » incontestablement sur l’Hexagone.

C’est ce dont nos chefs ont voulu mettre à l’honneur ce mois-ci, ils vous ont concocté une fois de plus une nouvelle recette de burger inédite, à partir de produits typiquement Frenchy, à découvrir dès maintenant dans nos restaurants.

LE PANAME, est élaboré comme pour tous les burgers avec de la viande fraîche issue des meilleurs élevages de la région. C’est aussi, un bun gratiné à l’emmental comme on l’aime. Vous craquerez pour ses champignons de Paris qui côtoient savoureusement l’emmental, les oignons rouges et le persil, le tout recouvert d’une sauce Paname.

Vous l’aurez compris, l’ensemble de ses ingrédients se marient à merveille, ce dernier vous promet d’éveiller vos papilles en ce temps tout gris.

Venez juger par vous-même dans nos restaurants LE PANAME, le burger du mois, mais pourquoi pas également à la maison, en famille, entre amis en vous faisant livrer directement chez vous. Ne tardez pas à le tester et à l’adopter 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *