Un menu plus léger avant les fêtes, c’est possible avec Bug’s !

Écrit par

BentoOK

Bug’s vous l’aimez et il vous le rend bien. Mais qui a dit qu’il ne fallait plus le mettre à votre menu à l’approche des fêtes sous prétexte qu’il va falloir surveiller sa ligne de près ? Sûrement pas nous puisque chez Bug’s, il existe mille et une astuces pour manger malin sans faire grimper la balance.

Pensez par exemple à nos salades pour un menu gourmand mais léger et équilibré. Tomates cerises, mozzarella, roquette et basilic pour la Little Italy. Incontournable, la salade Caesar est agrémentée de poulet pané, de croûtons, d’un œuf dur, de tomates marinées, de Grana Padano et d’oignons rouges.

La Slim Veggie, légère et sans viande se compose de tomates cerises, de carottes, d’oignons rouges, de croûtons, de poivrons et de billes de fromage à l’aneth.

Les bentos représentent aussi une option intéressante si vous surveillez votre ligne. Ces petites boîtes astucieuses et savoureuses sont composées de salade et de viande saisie à la Flam-grill. Ce procédé permet de bien griller les viandes et de leur apporter un goût délicat et inédit. Dans la bento beef, la pièce de boucher est émincée et marinée pour des tranches fines et goûteuses. Même principe pour la bento chicken. La légèreté s’invite au menu.

Et si vous voulez tout de même vous offrir un petit plaisir gustatif, choisissez par exemple nos sandwichs dans leurs recettes les plus simples comme l’Original Cheeseburger ou le Bug’s dog, notre hot dog composé de pain spécial, d’une saucisse d’oignons confits de ketchup, de moutarde French’s et de relish.

Autre bonne idée : composer soi-même son menu burger à notre comptoir. On choisit son pain, sa viande, ses légumes et on peut décider de zapper la sauce et le fromage ! Astucieux non ?

Enfin, si vous voulez éviter de craquer sur une pâtisserie, regardez du côté de notre carte des cafés avec un Expresso vanille ou un chocolat chaud nature, cannelle, caramel ou vanille, un moka blanc ou viennois. Des offres aromatisés qui permettent de limiter sacrément les calories tout en continuant à se faire plaisir 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *