Ma journée idéale et savoureuse chez Bug’s 

Écrit par

MontageBugs1301OK

Vous qui êtes de fidèles visiteurs de Bugs, vous le savez : nous sommes ouverts chaque jour du matin au soir avec un drive qui reste ouvert jusqu’à 23h chaque soir. Avec tout ce temps passé à votre service, impossible de ne pas trouver une proposition gustative qui vous convienne et à l’heure qui vous va ! Alors, une journée idéale chez Bugs ça commence par un bon petit déj pour démarrer sur les chapeaux de roue et cela se termine par un savoureux dîner.

Vous êtes plutôt du matin ? Bienvenue chez Bugs pour un petit déjeuner à choisir en fonction de vos envies et de votre faim, grosse ou petite ! Du simple expresso avalé sur le pouce, pris à emporter ou savouré quelques instants dans un fauteuil club de notre espace coffee corner, à la formule complète comprenant une boisson chaude, une viennoiserie ou un muffin ou un coockie et un jus d’orange, l’éventail est large.

Quand sonnent les douze coups de midi, on a tout ce qu’il faut pour vous. Avec une dizaine de burgers à la carte, on peut varier les plaisirs au déjeuner en prenant le temps d’une bonne pause. Mieux, si vous faites attention à votre ligne, on vous conseille nos quatre salades au choix ou nos bentos. Cette box ultra pratique renfermant de la salade et des filets de bœuf ou de poulet est idéale à emporter pour manger sur le pouce entre deux rendez-vous ou en faisant ses courses. De la même façon, avec nos quatre propositions de hot-dogs, on peut manger malin en un clin d’œil. N’oubliez pas non plus nos nouveaux Bug’s roll composé d’une délicate galette et de filets de poulet panés.

A l’heure du café, nous ne manquons pas d’imagination avec une quinzaine de cafés différents à vous proposer : moka, capuccino, café viennois, expresso…

Un petit creux vers 17h et envie de s’offrir une pause gourmande en sortant du bureau ou avec les enfants tout juste sortis de l’école ? Rendez-vous au comptoir de Bug’s.

Cheesecake, Pecan Pie, carrot cake, viennoiseries, tartes… Demandez le menu sucré ! Il y a forcément une douceur qui correspond à vos envies ! Et pour apaiser une bonne soif, n’oubliez pas nos thés, smoothies, milkshakes onctueux et soft drinks.

Et voici que bientôt l’heure du dîner approche ! Nos burgers sont évidemment toujours fidèles au poste. Mais l’on peut aussi composer son sandwich idéal au comptoir en choisissant sa viande, son fromage et ses légumes à glisser entre nos deux tranches de pain moelleux. Astucieux et ludique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *