Le Diego, le burger du mois qui ne manque pas de piquant !

Écrit par

Burger septembre 2015

En juin, vous avez aimé le Mexicain, adoré le Little Italy en juillet et raffolé de notre renversant Rodéo tout le mois d’août. Vous allez vous délecter de notre nouveau burger du mois : le Diego qui va vous accompagner pour septembre.

Comme pour ses petits frères, cette nouvelle recette élaborée par nos chefs dans le secret des fourneaux de Bug’s, est placée sous le signe des produits frais qui portent haut l’empreinte du terroir et du naturel. Il fallait bien ça pour relever cette rentrée, et vous apporter le plein de saveurs qui permettent de repartir du bon pied ! Bug’s s’est donc employé à tester sa formule, à s’assurer que l’ensemble des ingrédients se marient à merveille pour obtenir au fil des essais en cuisine, à une harmonie gustative dont vous nous direz des nouvelles. Et le résultat est là, prompt à contenter les plus exigeants des gastronomes et satisfaire les envies de burger les plus féroces. Attendez-vous à être surpris par son caractère plutôt affirmé et forcément pimenté ! Ingrédient incontournable de ce nouveau burger : le jalapeno, un piment mexicain que Bug’s a souhaité vous faire découvrir en espérant vous le faire apprécier. Avec tout ça, notre Diego est donc forcément hot !
Et comme pour l’ensemble de ses préparations, Bug’s a sélectionné les meilleures viandes des élevages de la région. Diego se compose ainsi d’un savoureux steak haché de bœuf frais accompagné d’une tranche de pomme de terre grillée qui ajoute à l’originalité de ce burger. Vous serez surpris par le mariage réussi du piquant et du fromage à raclette aux accents frenchy employé pour composer ce Diego typé latinos.

Vous l’avez compris, notre nouveau burger a du piquant et ne vous laissera certainement pas indifférent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *