Déjà un an que l’aventure Bug’s a commencé sur Avignon !

Écrit par

BUGS-Visuel-anniversaire-community3_1200x628pxWEB

Nous vous remercions d’avoir participé à l’aventure, tout cela ne serait possible sans vous – nos fidèles clients – tous les commentaires, les suggestions, les sourires et remarques que vous nous donnez nous aident à avancer.

Bug’s est un nouveau concept qui se développe chaque jour avec vous. Vous êtes toujours plus nombreux sur Facebook et nous aimons votre présence. À ce jour, vous êtes plus de 2200 à « liker » notre page et à réagir à nos posts. Un chiffre qui augmente chaque semaine. Régulièrement, vous vous localisez en train de déjeuner ou dîner chez Bug’s et on adore que vous partagiez vos visites chez nous en famille ou entre amis. Vous êtes également nombreux à poster les photos de vos burgers préférés !

Parmi la gamme de produits que nous avons lancé le BB King, le Rodéo et le Chik’N Flakes sont vos favoris !

Pour diversifier notre offre et tester de nouvelles recettes, nous avons lancé au mois de mai dernier les « Burgers du mois » en nous inspirant de la cuisine du monde.

bugs2016-03

Notre voyage gourmand a débuté au Mexique avec Le Mexicain au poulet, avec son délicieux cheddar, son guacamole, ses poivrons marinés et sa sauce hot chili…

Ensuite, nous sommes repartis en Europe faire un stop en Italie et donner naissance au Little Italy avec son pain aux olives, ses tomates fraîches et confites, sa crème pistou, sa mozza fondante, sa roquette et son délicieux steak de bœuf…

burgersOK

Nous avons traversé l’Atlantique afin de rendre hommage aux États-Unis, le berceau du burger et avons créé le Rodéo avec son pain au sésame, son steak haché de bœuf, son bacon, cheddar fondant, ses oignons rouges, sa salade, son œuf poêlé et ses sauces ketchup ou Signature BB.. Un délice !!! vous l’avez tellement aimé que nous l’avons intégré à notre carte 🙂

À l’appel de nos amis sud-américains nous nous sommes laissés emporter par l’ambiance latino avec le Diego et son steak haché de bœuf frais accompagné d’une tranche de pomme de terre grillée, son piment jalapeno et son fromage à raclette. Un mix hot et surprenant qui nous éloigne des sentiers battus !

Pour Halloween, nous avons mis en avant notre original Black Pepper avec son pain à l’encre de sèche, son poivre noir et ses deux pièces de viande au choix (bœuf ou poulet).

Comme une envie d’évasion… nous avons traversé le Pacifique pour s’arrêter en Inde et avons donné vie au Pako avec ses deux galettes, son pakora de poulet aux épices, son fromage fondu, sa salade et tranche de tomate avec ses oignons rouges et ses sauces blanche, ketchup. Un sandwich haut en saveur qui vous a régalé !

Pour les fêtes de noël nous sommes restés fidèles aux traditions avec le burger au Foie Gras et sa viande hachée, ses oignons confits et son chutney de figue. Un classique de la cuisine française que vous avez beaucoup apprécié.

La première année gourmande de Bug’s s’achève dans les montagnes, au ski, au coin du feu avec le Montagnard et son pain aux céréales, son bœuf, son saucisson sec, son fromage à raclette, sa salade fraîche, ses oignons confits et sa galette de pomme de terre faite maison !!

Cette première année a été riche mais nous ne sommes pas prêts de nous arrêter chez Bug’s !!

Chaque jour Bug’s progresse et s’agrandit avec l’ouverture de Corner Bug’s à Marseille le 10 mars 2016.

Continuez à nous suivre !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *