Chez Bug’s, il était une fois le café

Écrit par

cafecornerOK

Chez Bug’s, on aime autant le moelleux des fauteuils clubs en cuir du coffee corner que l’offre de cafés qui y est proposée. Car chez le roi du burger on y vient aussi pour une quinzaine de références de cafés, mokas et chocolats ! Impossible de tomber dans la routine à l’heure du café, nous déclinons de multiples préparations gourmandes et inspirées. Du côté des cafés classiques, on peut bien sûr avaler un expresso ristretto sur le pouce le matin ou l’après-midi ou conclure un repas sur cette note qui booste et redonne la pêche. Tout comme le font les Italiens, debout sur un coin de comptoir.

Le coffee corner ce sont aussi l’Américano, le double expresso, le café crème, ou l’expresso noisette pour une pointe de gourmandise. Mention spéciale aussi pour notre expresso vanille accompagné d’une boule de glace Bourbon. Astucieux pour s’offrir un petit plaisir en toute légèreté 😉

Les connaisseurs apprécient tout particulièrement le moka, cette variété de café au goût subtil et raffiné. Chez Bug’s, il est servi de multiples façons. Dans sa version simple, le moka est un café au lait chocolaté. En mode viennois, il s’agit d’un café au lait chocolaté agrémenté de crème fouettée. Les gourmands apprécieront le moka blanc, un café au lait au chocolat blanc. Si vous êtes adeptes du capuccino, ne manquez pas ses déclinaisons sucrées à base de cannelle, caramel et vanille.

Les Italiens l’adorent et le latte machiatto n’attend plus que votre visite pour emporter vos suffrages. A l’origine, il a été mis au point en Italie pour que les enfants puissent boire cette boisson savoureuse puisqu’il est composé de davantage de lait que de café. Sa composition : un expresso avec lait chaud et mousse de lait soit dans sa forme classique ou aromatisé au caramel ou au chocolat.

Et si vous êtes plutôt chocolat chaud, pas de problème.  Chez Bug’s on répond à toutes vos envies : nature, cannelle, caramel, vanille, choisissez le parfum qui vous va. Enfin, le chocolat viennois est également de la partie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *