Chez Bug’s burger, c’est vous le chef !

Écrit par

bugs-hamburgers

Nos chefs, nous en sommes très contents ! Ils ne sont jamais à cours d’inventivité pour concocter des recettes inédites. Le burger du mois, le Naan, le Rodéo, le Diego et nos deux burgers incroyables d’Halloween, c’était eux, leur créativité et leur envie de vous faire découvrir de nouvelles saveurs.

Mais dans notre restaurant, le chef ça peut aussi être vous. Si si ! On vous explique. Au comptoir, vous pouvez décider de composer vous même un burger à votre sauce, ou en tout cas selon vos envies.

C’est super astucieux. On commence par choisir son pain entre deux possibilités : un buns Classic nature légèrement brioché ou un buns Multi céréales. Puis on opte pour sa viande préférée. Bœuf, poulet mariné ou agneau, histoire de varier les plaisirs. Si on veut y ajouter son fromage, c’est entre la tomme de Savoie, le fromage à raclette et la fourme d’Ambert que ça se joue.

Au rayon des légumes, le choix est ultra large : aubergines grillées, courgettes grillées, poivrons confits, oignons rouges émincés, tomates séchées, oignons confits, mélange de salade, piments, cornichons.

Et pour les sauces, nos chefs vous proposent des compositions de leur fabrication : sauce Signature, BB (sauce onctueuse et délicatement sucrée), PicaBoom (ketchup, épices et piment), sauce BBQ (sauce Barbecue aux condiments et au goût fumé), sauce Smoky Bug’s (mayonnaise, estragon et citron) mais aussi tomates séchées et mayonnaise. Vous trouverez forcément votre bonheur dans tout ça !

Enfin, cerise sur le gâteau (ou plutôt sur le burger), vous ajoutez au choix du persil plat, de la coriandre, de la ciboulette ou de l’estragon pour donner encore davantage de saveur à votre burger.

L’avantage avec cette formule c’est que tout est adaptable en fonction de vous. Vous faites attention à votre ligne ? Vous pouvez supprimer facilement le fromage et opter pour la légèreté du poulet, mais en revanche faire le plein de légumes dans votre burger, sans y ajouter de sauce. Vous êtes tendance végétarien ? Dans ce cas, on y va à fond sur les légumes ! Avec Bug’s, c’est vous qui choisissez 😉

Et entre nous, les enfants adorent jouer les chefs en herbe et composer leur burger comme des grands ! Pensez-y la prochaine fois que vous nous rendez visite 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *