Ça roule avec nos nouveaux Bug’s roll

Écrit par

RollOK

On n’arrête plus nos chefs ! Ils nous avaient régalé en cette fin d’année avec le black pepper et son pain noir étonnant au poivre et à l’encre de seiche mais aussi avec le burger foie gras qui a fait des ravages auprès des gastronomes qui l’ont testé et immédiatement adopté durant les fêtes.

Eh bien, les fourneaux de Bug’s n’ont connu aucun répit puisque nos chefs démarrent 2016 sur les chapeaux de roue. Ils vous ont encore concocté une superbe nouveauté, savoureuse et gourmande. Pour varier les plaisirs, les formes et les goûts, il n’est ni complètement rond comme notre dizaine de burgers à la carte, ni allongé comme nos hot-dogs mais plutôt enroulé dirons-nous ! Bienvenu, donc, à Bug’s roll, une spécialité inédite qui déroule un festival de saveurs.

Le Roll chicken, se décline en une galette de blé agrémentée d’un filet de poulet pané maison, de rondelles de tomates, de fromage fondu, de salade et de mayonnaise.

Dans sa version relevée, le Bug’s roll se nomme Roll Chicken Salsa. On y retrouve les mêmes ingrédients à l’exception de la mayonnaise remplacée dans cette version plus « hot » par notre onctueuse sauce picaboom. Une exclusivité signée Bug’s composée d’un mélange de ketchup, d’épices et de piment. De quoi sacrément pimenter vos pauses gourmandes.

A la carte depuis quelques jours nos rolls séduisent déjà pour leur fraîcheur, leur légèreté et leur consistance à la fois moelleuse et craquante grâce au poulet pané par nos soins et issu des meilleurs élevages de la région.

Particulièrement adapté à une consommation nomade, dans le plus pur esprit street food, on emporte le Bug’s roll ultra facilement pour une dégustation sur le pouce. Il est juste parfait pour une pause déjeuner rapide et équilibrée entre deux rendez-vous ou deux séances de shopping ou pour caler une petite faim à tout moment de la journée.

Et puis nos Bug’s roll on peut aussi prendre le temps de le découvrir dans notre restaurant, ils n’en seront que meilleurs ! A très vite pour rouler gourmand avec Bug’s 😉

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *