Burger ou hot dog : deux versions pour le Montagnard

Écrit par

MontagnardOK

Avouez que c’est de saison ! Et nous y tenons particulièrement ! Dans chacune de nos créations, nous tentons de coller à l’air du temps, au calendrier ou à l’humeur du moment. Nous aimons faire voyager vos papilles, certes, mais aussi vous proposer des burgers de circonstance.

Souvenez-vous de nos black peppers, les burgers que nous vous avions concoctés pour Halloween avec leur pain noir à l’encre de seiche et au poivre. Un tel carton que le black pepper est désormais bien installé sur notre carte. Courant décembre, il y eut aussi le burger foie gras. Avec sa viande hachée de qualité, son chutney de figue et ses oignons confits, il a recueilli tous les suffrages.

Rien d’étonnant dans ce cas, qu’au cœur de l’hiver, les chefs de Bug’s vous proposent un nouveau burger sacrément de saison disponible dès le 28 janvier. Avec le Montagnard, vous allez prendre de l’altitude, puisque notre nouveau burger descend tout droit de la montagne et qu’il ne manque pas de relief !

Et en plus, nos chefs vous ont gâté puisqu’ils ont pensé à décliner sa recette en deux versions, le burger, donc, mais aussi la version hot dog.

Dans la première, prenez un pain aux céréales, ajoutez-y de la viande de bœuf et du saucisson sec. Evidemment, pour le fromage, le choix s’est porté sur le fromage à raclette qui garnit déjà plusieurs de nos burgers. Enfin, salade, oignons confits et une délicieuse galette de pomme de terre faite maison complètent cette savoureuse composition.

Si vous optez pour le Montagnard dans sa version hot dog, le pain sera un pain spécial bretzel garni de ces mêmes ingrédients.

Ça sent l’hiver, le ski, la neige, la montagne et les soirées au coin du feu ! Alors pour vous créer une ambiance montagnarde sans sortir de chez vous, n’hésitez pas aussi à vous faire livrer !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *