Avec Bug’s, tout pour une consommation nomade

Écrit par

MontageBugs1002OK

Nous le savons, vous adorez prendre place dans notre restaurant pour déguster vos burgers préférés et/ou découvrir nos burgers du mois. Mais même si vous adorez Bugs (si si, nous n’en doutons pas), il vous arrive de ne pas avoir le temps de vous y attardez. Dans ce cas, vous optez pour notre Drive, ouvert chaque jour jusqu’à 23h ou pour la vente à emporter à notre comptoir. Nous disposons d’un large panel de propositions pour vous permettre de satisfaire une envie de Bug’s tout en conservant l’aspect ultra pratique de la consommation nomade.

Car oui, on peut manger sur le pouce un bon Bugs tout en restant en action : courses, déjeuner au bureau, pause riquiqui entre deux rendez-vous… Toutes les occasions sont bonnes pour manger rapido avec Bug’s.

On vous l’accorde, le burger n’est pas toujours la solution idéale pour manger nomade même si nous connaissons des amateurs de Bug’s très habiles ! Que diriez-vous alors d’emporter un hot dog ? C’est pratique, astucieux et ça vous donne un air de New-York à Avignon dans la plus pure tradition de la street food. On opte pour le Bug’s dog et son pain spécial agrémenté d’une saucisse, d’oignons confits, de ketchup, de moutarde et de relish (un délicieux mélange de légumes). Vous pouvez même choisir d’y ajouter du fromage fondu et du bacon !

Nos Bug’s roll, une nouveauté qui a fait son apparition dans notre restaurant voilà quelques semaines, séduit les adeptes de la vente à emporter. Disponible en deux versions : Roll Chicken et Roll Chicken Salsa, ces galettes de blé garnies d’un filet de poulet pané maison sont parfaites pour une conso nomade.

Leurs lointains cousins, les tenders de poulet sont parfaits aussi car ultra simples à manger sur le pouce par deux, quatre ou cinq pièces.

Et pourquoi pas un bento ? Cette boîte astucieuse garnie au choix de salade, de frites et de filet de bœuf, de poulet mariné ou pané saisi au Flam-grill s’emporte facilement dans vos déplacements.

Pensez-y la prochaine fois que vous souhaitez déjeuner malin 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *