5 résolutions gourmandes à suivre chez Bug’s

Écrit par

ResolutionsFemme

2016 a débuté et les bonnes résolutions vont bon train. Vous en avez même peut-être déjà abandonné quelques unes. Impossible pour autant de faire l’impasse sur celles que nous vous suggérons pour une année gourmande et réussie en compagnie de Bug’s.

  1. Filer illico chez Bug’s quand j’ai envie de me régaler

Les habitués le savent : chez Bug’s, l’éventail des propositions gustatives est large. Une dizaine de burgers à la carte qui déclinent des pains, des viandes et des fromages différents pour combler toutes les envies. Il y aussi nos hot-dogs pour se la jouer street food. Sans oublier nos bentos, ces boîtes savoureuses et astucieuses garnies de salade et de viande de bœuf ou de poulet. Et au fait, avez-vous goûté notre nouveau bento Flake’s, un filet de poulet pané maison aux corn flakes ? Divin. Bug’s, ce sont aussi des salades et des tenders de poulet. Donc forcément la première des résolutions de l’année est de venir nous rendre visite dès qu’une envie de vous régaler vous prend.

  1. Repérer chaque mois des nouveaux burgers à goûter

Vous les adorez et attendez impatiemment leur arrivée chez Bug’s. Nos burgers du mois font toujours un carton et nos chefs mettent un point d’honneur à innover et à vous faire découvrir des saveurs inédites. Little Italy, Rodeo, Naan, Diego, Black Pepper et tout dernièrement le burger foie gras vous ont accompagnés depuis notre ouverture. Deuxième commandement pour 2016 : guetter l’arrivée des nouveaux burgers chaque mois chez Bug’s !

  1. M’offrir une petite pause café quand j’ai besoin de me booster

Ses fauteuils club en cuir moelleux et son comptoir dédié ont depuis longtemps leurs adeptes. Notre coffee corner ne désemplit pas et à vrai dire, on vous comprend car il est idéal pour s’accorder un instant de détente. Alors cette année, continuez de venir vous y installer pour votre pause café. Et puis, la quinzaine de boissons chaudes (moka, capuccino, café liégeois, thés…) qui y sont proposées ne sont pas étrangères à ce succès. Besoin d’un coup de boost ? Nous avons ce qu’il vous faut !

  1. Déguster une douceur sucrée sans culpabiliser

Les débuts d’année s’accompagnent toujours de bonnes résolutions : faire attention à ma ligne, me (re)mettre au sport… Alors forcément dans ce programme, il n’y a pas toujours de place pour les petits plaisirs sucrés. Que nenni, vous auriez tort de ne pas succomber de temps en temps à notre cheesecake, notre tropézienne, notre Pecan Pie ou à nos tartes… Car Bug’s, c’est aussi une carte sucrée très élaborée pour succomber sans culpabiliser et repartir du bon pied sans trop se frustrer. Pensez aussi à nos milkshakes et nos smoothies 😉

  1. Me faire livrer quand je n’ai pas envie de bouger

Avouez-le en plein hiver, il est parfois difficile de se motiver pour sortir. La flemme vous envahit et le processus est encore plus marqué le week-end où l’on ne décolle pas du canapé. Bug’s a la solution avec son service de livraison disponible sur Avignon. Alors quand vous n’avez pas envie de bouger, faites-vous livrer. C’est simple comme un coup de fil 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *